Politique de Remboursement

Nous nous engageons à fournir la satisfaction totale de nos clients. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de remboursement.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter de cet achat dans un délai de 14 jours sans donner de motif. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous, ou un tiers désigné par vous (autre que le transporteur), prend physiquement possession du dernier bien.

Conditions pour exercer le droit de rétractation

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste, ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous, mais ce n'est pas obligatoire.

Effets de la rétractation

Si vous vous rétractez de cet achat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi un type de livraison autre que la livraison standard la moins coûteuse que nous proposons), sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation de cet accord. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement ne vous occasionnera pas de frais.

Exceptions au droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s'applique pas dans les cas suivants :

  • Fourniture de biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés.
  • Fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
  • Fourniture de biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

Contactez-nous

Pour plus d'informations sur notre politique de remboursement, ou si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, veuillez nous contacter à :

Email : contact@lepronto.fr

Adresse : 12 avenue Félix Faure, 69007 Lyon, France