Remplissez vos salles grâce à notre système de réservation performant

  • Zéro commission
  • Relié à votre caisse et à votre site
  • Livre des réservations digital
Aperçu de l'application de réservation en ligne le Pronto

Ils nous font confiance

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Plusieurs canaux de réservation

Le Pronto permet aux restaurateurs d'accueillir des réservations via divers canaux tels que Booking, votre site web et Google Réservation. Cette fonctionnalité élargit la visibilité du restaurant et touche un public plus vaste.

Plusieurs canaux de réservations

Toutes vos réservations centralisées au même endroit !

Centralisé sur la caisse, cela vous évite les erreurs et sur-réservations. Cette centralisation simplifie la gestion, optimise l'efficacité opérationnelle et avec une vue globale du planning.

Une caisse enregistreuse connecté aux réseaux sociaux

Vous avez besoin d'un site pro qui attire une nouvelle clientèle ?

Avant de confirmer une réservation dans votre établissement, votre futur client visitera votre site web. Avec le Pronto, vous pouvez obtenir un site web professionnel et captivant pour offrir une expérience impressionnante.

En savoir +
Découvrez notre module de réservation en ligne relié à notre site internet pour restaurant

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FAQ

Comment fonctionne le système de réservation en ligne du Pronto ?

Le système de réservation en ligne du Pronto permet à vos clients de réserver une table via votre site web, une fois la réservation faite, vous la recevez directement sur votre caisse enregistreuse. Ainsi, vous avez tous à portée de main dans votre cahier de réservations digital, votre fonctionnement en sera simplifié.

Puis-je personnaliser le système de réservation en ligne pour qu'il corresponde à l'esthétique de mon restaurant ?

Absolument. Notre système de réservation en ligne est hautement personnalisable. Vous pouvez ajuster les couleurs, les polices, et même intégrer votre logo pour qu'il soit en harmonie avec l'image de votre restaurant.

Quels canaux de réservation sont pris en charge par votre système en ligne ?

Notre système de réservation en ligne prend en charge les réservations directement sur votre site web, ainsi que via des plateformes de réservation tierces telles que Google Booking.

Est-ce que le système de réservation en ligne s'intègre à mon site web actuel ?

Oui, notre système de réservation en ligne peut être intégré de manière transparente au site web de l'écosystème le Pronto. Cela permettra à vos clients de réserver facilement.

Le système de réservation en ligne, est-il adapté aux appareils mobiles ?

Absolument. Notre système de réservation en ligne est conçu pour offrir une expérience fluide et conviviale, que ce soit sur ordinateur, tablette ou smartphone.

Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne la gestion des tables et des disponibilités ?

Notre système de réservation en ligne est totalement paramétrable. Vous avez la main sur tout, pouvez définir le nombre de places disponibles, à quel moment les réservations sont disponibles, etc.

Est-ce que je peux recevoir des notifications en temps réel lorsque de nouvelles réservations sont faites ?

Oui, notre système de réservation en ligne peut être configuré pour vous envoyer des notifications en temps réel chaque fois qu'une nouvelle réservation est effectuée sur le cahier digital. Cela vous permettra de gérer en toute simplicité.

Quels avantages offre la réservation en ligne par rapport aux méthodes traditionnelles ?

La réservation en ligne offre une expérience plus pratique pour vos clients, leur permettant de réserver à tout moment sans avoir à appeler. De plus, elle peut réduire le risque d'erreurs de réservation, car ils peuvent déplacer, annuler et vous permettre de mieux gérer les flux de clients.

Comment le système gère-t-il les annulations et les modifications de réservation ?

Les clients peuvent annuler ou modifier leurs réservations en ligne en suivant les instructions fournies. Le système mettra automatiquement à jour les disponibilités en conséquence.

Est-ce que les clients reçoivent des confirmations de réservation automatiques ?

Oui, après avoir effectué une réservation en ligne, vos clients recevront automatiquement une confirmation par e-mail avec les détails de leur réservation.

Est-ce que le système permet de gérer les réservations pour des événements spéciaux ou des groupes ?

Oui, vous pouvez facilement gérer les réservations pour des événements spéciaux ou des groupes en ajustant les paramètres de disponibilité et en proposant des options spéciales.

Quelles mesures sont prises pour assurer la sécurité des données des clients ?

La sécurité des données de nos clients est une priorité absolue. Nous utilisons des mesures de sécurité avancées pour protéger les informations personnelles et les détails de réservation de vos clients.