Le Pronto permet aux restaurateurs d'accueillir des réservations via divers canaux tels que Booking, votre site web et Google Réservation. Cette fonctionnalité élargit la visibilité du restaurant et touche un public plus vaste.
Centralisé sur la caisse, cela vous évite les erreurs et sur-réservations. Cette centralisation simplifie la gestion, optimise l'efficacité opérationnelle et avec une vue globale du planning.
Avant de confirmer une réservation dans votre établissement, votre futur client visitera votre site web. Avec le Pronto, vous pouvez obtenir un site web professionnel et captivant pour offrir une expérience impressionnante.
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Finis les salles non remplies
Le système de réservation en ligne du Pronto permet à vos clients de réserver une table via votre site web, une fois la réservation faite, vous la recevez directement sur votre caisse enregistreuse. Ainsi, vous avez tous à portée de main dans votre cahier de réservations digital, votre fonctionnement en sera simplifié.
Absolument. Notre système de réservation en ligne est hautement personnalisable. Vous pouvez ajuster les couleurs, les polices, et même intégrer votre logo pour qu'il soit en harmonie avec l'image de votre restaurant.
Notre système de réservation en ligne prend en charge les réservations directement sur votre site web, ainsi que via des plateformes de réservation tierces telles que Google Booking.
Oui, notre système de réservation en ligne peut être intégré de manière transparente au site web de l'écosystème le Pronto. Cela permettra à vos clients de réserver facilement.
Absolument. Notre système de réservation en ligne est conçu pour offrir une expérience fluide et conviviale, que ce soit sur ordinateur, tablette ou smartphone.
Notre système de réservation en ligne est totalement paramétrable. Vous avez la main sur tout, pouvez définir le nombre de places disponibles, à quel moment les réservations sont disponibles, etc.
Oui, notre système de réservation en ligne peut être configuré pour vous envoyer des notifications en temps réel chaque fois qu'une nouvelle réservation est effectuée sur le cahier digital. Cela vous permettra de gérer en toute simplicité.
La réservation en ligne offre une expérience plus pratique pour vos clients, leur permettant de réserver à tout moment sans avoir à appeler. De plus, elle peut réduire le risque d'erreurs de réservation, car ils peuvent déplacer, annuler et vous permettre de mieux gérer les flux de clients.
Les clients peuvent annuler ou modifier leurs réservations en ligne en suivant les instructions fournies. Le système mettra automatiquement à jour les disponibilités en conséquence.
Oui, après avoir effectué une réservation en ligne, vos clients recevront automatiquement une confirmation par e-mail avec les détails de leur réservation.
Oui, vous pouvez facilement gérer les réservations pour des événements spéciaux ou des groupes en ajustant les paramètres de disponibilité et en proposant des options spéciales.
La sécurité des données de nos clients est une priorité absolue. Nous utilisons des mesures de sécurité avancées pour protéger les informations personnelles et les détails de réservation de vos clients.